Mélissa MAIORE
Conseillère Vapodil sur Guérande - La Baule Loire Atlantique (44), Morbihan (56), Maine-et-Moire (49) et Bretagne Sud
Mélissa MAIORE
Conseillère Vapodil sur Guérande - La Baule
Loire Atlantique (44), Morbihan (56), Maine-et-Moire (49) et Bretagne Sud

Le Vapodil, la solution ménage en faveur du développement durable

Une Révolution pour Votre Ménage !

Lorsque vous envisagez le ménage, quelles sont vos premières pensées ? Probablement une montagne de tâches fastidieuses, un seau à traîner, ne pas oublier les gants pour protéger les mains, de multiples produits chimiques et beaucoup d’eau pour tout rincer, et… une bonne dose de stress et de fatigue ! Mais qu’en serait-il si l’on vous disait qu’il existe une alternative de nettoyage révolutionnaire qui s’inscrit complètement dans la protection de l’humain et de l’environnement ?

video-play-icon

L’Économie au Cœur de la Solution Vapodil

Vous économisez l’eau

Vapodil réinvente la notion de nettoyage en utilisant seulement 1,2 litre d’eau du robinet pour 1H15 d’utilisation, comparé aux 30 à 50 litres nécessaires pour un ménage traditionnel. Et plus besoin de rincer puisque toutes les surfaces sèchent instantanément ! Cette réduction spectaculaire de la consommation d’eau n’est pas seulement bénéfique pour l’environnement, mais aussi pour votre portefeuille.

Vous économisez de l’électricité

En plus de consommer moins d’eau, Vapodil est également économe en énergie. Avec une consommation électrique minimale (moins que celle d’une simple cafetière), ramenée sur l’année c’est encore une belle économie réalisée !

 

En plus, le chauffe-eau n’est plus sollicité pour le ménage (avouez qu’on aime en général nettoyer à l’eau chaude pour mieux désincruster la saleté).

Vous économisez sur tous les produits d’entretien

Finis les achats incessants de produits ménagers ! Regardez sous votre évier de cuisine : vous stockez sûrement tout un tas de bouteilles en plastique de produits divers et variés : pour le sol, les vitres, le four, la plaque de cuisson, le calcaire, pour déboucher les canalisations, lingettes jetables et aérosols, sans compter le seau, les serpillières et les éponges (souvent porteurs eux-mêmes de micro-organismes) : la liste n’en finit plus …

 

Avec Vapodil, vous n’avez plus besoin de tout cela : uniquement votre aspirateur et Vapodil pour toute la maison. La vapeur sèche élimine la saleté sans laisser de traces, vous réduisez ainsi vos dépenses et votre empreinte environnementale. Et la planète vous dit merci !

Vous gagnez du temps tout en prenant soin de vous

Imaginez-vous accomplir en 20 minutes ce qui prend habituellement une heure. Avec Vapodil, c’est possible. Un seul passage de vapeur permet de nettoyer et de désinfecter avec simplicité, sans forcer, libérant ainsi du temps précieux pour les choses qui comptent vraiment pour vous.

 

Et en plus, les surfaces traitées à la vapeur sèche de Vapodil s’encrassent moins et moins vite = propreté durable ; nos clients sont formels sur ce phénomène notamment sur les vitres.

 

Et finis les gestes répétitifs et les postures inconfortables ! Vapodil est conçu pour être léger, compact et très maniable. Plus besoin de frotter, la vapeur fait tout le travail pour vous, vous permettant ainsi de nettoyer sans effort et sans fatigue, dans le respect de votre personne.

Vous réduisez vos déchets

En éliminant le plastique des bouteilles de produits d’entretien, les produits jetables et en réduisant la consommation d’eau et d’électricité, Vapodil contribue à réduire votre empreinte environnementale. Moins de déchets, moins de pollution, plus de durabilité : c’est un choix écologique dont vous serez fiers.

Vapodil est fait pour durer

La qualité des matériaux de Vapodil, du pressostat et de la résistance de sa cuve permettent une consommation électrique réduite, qui en retour réduit son usure. Vapodil est fabriqué pour durer de nombreuses années à vos côtés. En plus, il est réparable à l’infini : chacune de ses pièces est remplaçable sans limite de temps. Et bien évidemment, il n’y a aucune obsolescence programmée.

 

Les microfibres elles aussi sont fabriquées pour durer : résistantes à la chaleur, au frottement et à l’essorage, aux torsions, aux trous. Elles ne bougent pas et ne s’effilochent pas.

Votre Environnement intérieur est protégé

La vapeur sèche de Vapodil tue instantanément les acariens, les bactéries et les allergènes, assurant ainsi un environnement intérieur propre et sain. De plus, en capturant les particules de poussière en suspension dans l’air, Vapodil agit comme un purificateur d’air naturel, améliorant ainsi la qualité de l’air que vous respirez.

 

En choisissant Vapodil, vous optez pour bien plus qu’un simple nettoyeur à la vapeur. Vous optez pour une façon de vivre plus durable, plus économique et plus saine. Alors, pourquoi attendre ? Rejoignez la révolution du nettoyage dès aujourd’hui avec Vapodil !

 

Mélissa Maiore

Conseillère agréée Vapodil

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Cabinetgerbault

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.